FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Action - tapis de tapis de micro fibre absorbant

  • Introduction
  • Spécification

Le tapis d'action est une sorte de tapis de tapis commercial qui peut être utilisé à la fois en temps pluvieux et ensoleillé. Il est conçu avec d'excellentes propriétés d'absorption et peut absorber efficacement l'humidité et éliminer la poussière. Facile à maintenir.

Application

Convient pour être utilisé comme tapis protecteur d'ascenseur.

Matting Specifications

Colors

Graphite, Red

Roll Size

200cm x 1800cm (78" x 708")

Piece Size

various

Yarn Type

Polypropylene high absorbent fiber blend

Backing

PVC Compound

Produits apparentés

  • First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    February 16, 2017Le tapis extérieur First Guard PVC est une solution de revêtement antidérapante adaptée à une large gamme de zones dans les zones extérieures. Ces tapis extérieurs utilisent une surface émaillée, antidérapante et un ...view
  • Tapis de bain - Tapis antiadhésif en coton absorbant

    Tapis de bain - Tapis antiadhésif en coton absorbant

    February 15, 2017Les tapis de bain absorbent l'humidité, vous empêchent de glisser sur la céramique, la pierre et autres planchers, et est parfaitement conçu pour votre salle de bain et votre douche. Nos tapis de bain anti-glissement sont conçus pour s'adapter à .view
  • Garde-glissière 1/2 '' - Maillot de trou en caoutchouc antidérapant

    Garde-glissière 1/2 '' - Maillot de trou en caoutchouc antidérapant

    February 15, 2017Spécialement conçu pour la protection du travail, le garde-glissière 1/2 "est le tapis de sol de sécurité qui aide à protéger vos employés. Le composé de caoutchouc nitrile peut résister à l'huile fait un protecteur antidérapant de 1/2 po ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Action - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

  • Introduction
  • Specification

Action mat is kind of commercial carpet mats which can be used in both rainy and sunny days. It is designed with excellent absorption properties and can effectively absorb moisture and remove dust. Easy to maintain.

Application

Suitable to be used as the elevator protection mats.

Matting Specifications

Colors

Graphite, Red

Roll Size

200cm x 1800cm (78" x 708")

Piece Size

various

Yarn Type

Polypropylene high absorbent fiber blend

Backing

PVC Compound

Related Products

  • Caution Mats - Sublimation Print Logo Mat

    Caution Mats - Sublimation Print Logo Mat

    February 15, 2017Caution Mats (safety message mats) prevent dirt, debris and water from being tracked in while alerting those around the area of potential dangers or caution that must be exercised. Caution mats combin...view
  • Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    February 15, 2017Magic Mats are our premium line of entrance mats, enhancing the safety and protection of most office and commercial floors. This magic floor mats are constructed from super absorbent, cotton/microfibe...view
  • M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    February 16, 2017M 4000 is kind of dust control door mats designed for light to medium traffic conditions. The dual fiber construction traps, holds and hides dirt and moisture. PVC compound backing won’t stain the fl...view

Corporate Info

Contact