FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Action Plus - Tapis de microfibre anti-poussière

  • Introduction
  • Spécification

Action Mat Plus sont des tapis de portes d'intérieur de haute qualité qui offrent aux consommateurs un tapis extrêmement fonctionnel et durable à un prix compétitif. Comme n'importe lequel de nos tapis d'entrée à l'intérieur, ils peuvent contenir plusieurs fois leur poids dans l'humidité et fonctionnent toujours efficacement.

Caractéristiques

• Action Mat Plus absorbe et piège efficacement l'humidité, la saleté et la graisse.

• Il est conçu avec d'excellentes propriétés d'absorption et le brossage des monofilaments, et peut absorber efficacement l'humidité et éliminer la poussière avec sa construction excellente.

Applications

• Le mieux adapté pour le placement dans les zones de transition dans les bâtiments publics, les centres commerciaux, les écoles, les hôpitaux, les lieux de divertissement, les usines de fabrication, les cuisines commerciales, les toilettes, etc., partout où la contamination du pétrole peut être transférée d'une région à l'autre.

Produits apparentés

  • Cero Plus - Tapis en Nylon Micro Fibre de poussière

    Cero Plus - Tapis en Nylon Micro Fibre de poussière

    February 16, 2017Cero Plus comme tapis de sol en pinceau, présente une surface en nylon à pile épaisse offrant des capacités absorbantes et une durabilité supérieures. Ce tapis de porte industriel fait pour tenir à l'industrie industrielle la plus exigeante ...view
  • Tapis de logo d'incrustation graphique - Tapis de motif personnalisé

    Tapis de logo d'incrustation graphique - Tapis de motif personnalisé

    February 15, 2017Le laser coupe les incrustations exactes pour reproduire des dessins croquants, audacieux et colorés. Résiste au processus d'incrustation de péage haut qui reproduit avec précision les polices et les images. Usages courants - magasins de détail, centrview
  • Bienvenue Mat Cotton - jet imprimé mat de coton imprimé

    Bienvenue Mat Cotton - jet imprimé mat de coton imprimé

    February 15, 2017Le tapis de bienvenue de Floorguard (coton) est un tapis de porte très lavable et lavable en machine avec un support en caoutchouc. Ces tapis à motifs sont fabriqués à partir de pile à 100% de coton naturel pur. Le support en caoutchouc fait de ces ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Action Plus - Dust Control Micro Fiber Mat

  • Introduction
  • Specification

Action Mat Plus are high quality indoor door mats that provide consumers with an extremely functional and durable mat at a competitive price. Like any of our indoor entry mats, they can hold many times their own weight in moisture and still function effectively.

Features

• Action Mat Plus effectively absorbs and traps moisture, dirt and grease.

• It is designed with excellent absorption properties and brushing monofilaments, and can effectively absorb moisture and remove dust with its excellent construction. 

Applications

• Best suited for placement in transition areas in public buildings, shopping malls, schools, hospitals, entertainment venues, manufacturing plants, commercial kitchens, washrooms, etc., anywhere that foot traffic contamination can be transferred from one area to another.

Related Products

  • Logo Laundry Mats

    Logo Laundry Mats

    February 16, 2017Our Logo laundry mats create a fantastic first impression, enhance your brand, whilst retaining and concealing fine dust and moisture inside the mat. These commercial logo mats provide with a great op...view
  • Armor - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    Armor - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    February 15, 2017Armor, is the ideal entrance floor mats designed to withstand medium to heavy human traffic at main entrances. The mat carpet is highly durable and sturdy in trapping dirt and soil from entering the p...view
  • Laundry Mats

    Laundry Mats

    February 16, 2017Our Laundry mats are designed with excellent absorption properties. This foot mat can absorb several times of its own weight in moisture and still function effectively. Suited for use in busy industri...view

Corporate Info

Contact