FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Confort - Tapis de drainage anti-glissement PVC

  • Introduction
  • Spécification

Nos carreaux de confort (tapis de salle de douche) qui se verrouillent pour couvrir des zones de forme large ou irrégulière. Facile à assembler et à installer grâce à son système de connecteur intégré. Ces tapis de douche en PVC sont doux et confortables, ce qui les rend idéales pour les pieds nus.

Application

Ce tapis de surface humide est idéal pour le nattage de la piscine, les matrices, les saunas et le tapis de la salle de douche.

Matting Specifications

Tile material

Synthetic PVC

Thickness

Approx. 9mm

Tile size

30.5cm x 30.5cm

Edge Size

6.0cm x 36.0cm

Temp. Resistance

-30C up to +60C

Produits apparentés

  • Grattoir anti-glissement Super Guard-PVC Anti-Slip

    Grattoir anti-glissement Super Guard-PVC Anti-Slip

    February 15, 2017Super Guard est notre tapis de sol en PVC modulaire et amélioré. Il est fréquemment installé comme un tapis de raclage où des dents de raclage agressives sont nécessaires. Utilisé comme un tapis d'entrée extérieur ou équipé dans des puits de tapis, ilview
  • Armure - tapis de tapis de micro fibre absorbant

    Armure - tapis de tapis de micro fibre absorbant

    February 16, 2017L'Amor Mat est dur et durable. Il s'agit de tapis de porte recouverts de PVC, avec un support non pénètre et des dispositifs antidérapants. Le côté supérieur du polypropylène est super absorbant. Ces tapis de porte en microfibre peuvent absorber uview
  • Cero - tapis de tapis en nylon à microfibre absorbant Cero

    Cero - tapis de tapis en nylon à microfibre absorbant Cero

    February 15, 2017Cero est un tapis de sol absorbant supérieur conçu pour les bâtiments à usage moyen ou élevé. En service pendant de nombreuses années, ils ont été prouvés pour mieux performer que beaucoup d'autres planchers de tapis ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

comfort - PVC Anti Slip Drainage Mat

  • Introduction
  • Specification

Our comfort tiles (shower room mats) that interlock to cover large or irregularly shaped areas. Easy to assemble and install thanks to its inbuilt connector system. This PVC shower mats are soft and comfortable underfoot, making them ideal for bare feet.

Application

This wet area mats ideal as swimming pool matting, changing room matting, saunas and shower area matting.

Certificates:

Matting Specifications

Tile material

Synthetic PVC

Thickness

Approx. 9mm

Tile size

30.5cm x 30.5cm

Edge Size

6.0cm x 36.0cm

Temp. Resistance

-30C up to +60C

Related Products

  • M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    February 16, 2017M 4000 is kind of dust control door mats designed for light to medium traffic conditions. The dual fiber construction traps, holds and hides dirt and moisture. PVC compound backing won’t stain the fl...view
  • Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    February 16, 2017Magic mat is our flagship absorbent door mats. The perfect blend of microfiber and natural cotton allows any type of dirt or debris to be removed from the bottom of your feet just by simply walking ac...view
  • M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    February 15, 2017M 4000 is multi-purpose floor mats used for basic floor protection. This kind of rib floor mats use classic stripe design to achieve the scrape function. Such multi-purpose mats normally be used for d...view

Corporate Info

Contact