FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Magic Mats (Home) - tapis de tapis en coton absorbant microfibre

  • Introduction
  • Spécification

Les tapis magiques (Home), les tapis absorbants antidérapants offrent une douceur en nuage lorsque vous sortez de la douche. Fabriqué à partir du coton doux et substantiel, le coton à longue durée de vie, ces tapis de coton sont tissés à une pile superbement douce et haute décalée par une bande de boucles faibles. Avec le caoutchouc résistant à la graisse, ces tapis de sol à la maison assurent la sécurité de votre environnement domestique.

Application

Convient à l'utilisation de la salle de bain, absorbant les humidités pour éviter les glissades.

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

PREV: Aucune information

NEXT: Confort - Tapis de drainage anti-glissement PVC

Produits apparentés

  • 1/4 '' Slip Guard - Tapis en caoutchouc antidérapant anti-dérapant

    1/4 '' Slip Guard - Tapis en caoutchouc antidérapant anti-dérapant

    February 15, 2017Le protège-glissière de 1/4 po est un excellent tapis antidérapant qui est idéal pour de longues courses où un mat de profil bas est nécessaire pour le trafic et la traction du chariot et un soulagement anti-fatigue de base est requis.Application1 / 4 view
  • Confort - Tapis de drainage antidérapant PVC

    Confort - Tapis de drainage antidérapant PVC

    February 15, 2017Conçu pour une installation facile, ce tapis de sol en carreaux modulaire de haute technologie offre une sécurité et des fonctionnalités antidérapantes. L'eau ne s'accumule pas sur la surface des carreaux. La conception infiltrée permet ...view
  • Action - tapis de tapis de micro fibre absorbant

    Action - tapis de tapis de micro fibre absorbant

    February 15, 2017L'action, les tapis économiques et fonctionnels de l'entrée des tapis et les coureurs prendront même les saisons les plus humides dans leur foulée. Comme une sorte de nos tapis de porte PP, le fil serré mèche l'humidité et la saleté ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Magic Mats (Home) - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

  • Introduction
  • Specification

Magic mats (Home), the skid-resistant absorbent house mats provide cloud-like softness as you step out of the shower. Crafted from the heavenly soft and substantial long-staple cotton, these cotton home mats are woven to a superbly soft, high pile that is offset by a band of low loops. With the grease proof rubber this home floor mats provide safe to your home environment.

Application

Suitable for bath room use, absorbing moistures to prevent slippery.

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

PREV: No Information

NEXT: comfort - PVC Anti Slip Drainage Mat

Related Products

  • Armor - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    Armor - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    February 15, 2017The Armor mat has smooth polypropylene cut pile carpet surface with a compound PVC backing and edging strip on all sides. This microfiber drying mat will absorb light spills and moisture tracked by fe...view
  • 1/4''  Slip Guard - Non Slip Grease Proof Rubber Mat

    1/4'' Slip Guard - Non Slip Grease Proof Rubber Mat

    February 15, 20171/4’’ slip guard is high quality nitrile -butadiene rubber compound circular studded rubber matting. It is built for high stress, high traffic locations that need a durable and long lasting floor so...view
  • Armor Plus - Dust Control Microfiber Mat

    Armor Plus - Dust Control Microfiber Mat

    February 16, 2017Industrial grade, save the floors from slippery, Armor Plus is the ideal brush mats for industrial use. Armor plus is suitable wherever high traffic is a problem - passages between factory and office....view

Corporate Info

Contact