FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Tapis magiques (Home) - Tapis absorbant en coton en microfibre

  • Introduction
  • Spécification

Les tapis magiques sont d'excellents tapis de porte d'accueil, excellents pour absorber la saleté, l'huile et l'eau. Ces tapis de porte lavables réduisent considérablement le nettoyage en attrapant la saleté à la porte et en protégeant les sols et les tapis des dommages causés par la boue, la saleté et la poussière. Les tapis magiques sont des tapis de coton à linge, entièrement lavables en machine et pré-lavés pour une absorption supérieure. En fait, plus de lavage améliore encore la fonctionnalité Magic Mats. Magic Mats est l'un des moyens les plus faciles et les plus rapides de nettoyer les pattes humides et sales de votre animal. La taille basse de la pile, la nature de profil faible du tapis, permet d'être placé. Les tapis profilés supérieurs empêcheraient les portes d'ouvrir.

Application

Ils sont parfaits pour les entrées principales, les portes latérales, les entrées de garage, les entrées de jardin, etc.

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

Produits apparentés

  • Grattoir anti-glissement Super Guard-PVC Anti-Slip

    Grattoir anti-glissement Super Guard-PVC Anti-Slip

    February 15, 2017Super Guard est notre tapis de sol en PVC modulaire et amélioré. Il est fréquemment installé comme un tapis de raclage où des dents de raclage agressives sont nécessaires. Utilisé comme un tapis d'entrée extérieur ou équipé dans des puits de tapis, ilview
  • First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    February 15, 2017First Guard est une sorte de tapis de porte de sécurité, idéal pour les ponts, les vestiaires, les spas et la zone d'entrée. La structure ouverte de cette carrelage permet à la saleté et aux liquides de circuler sous la tuile. Ce non-slip ...view
  • Confort - Tapis de drainage antidérapant PVC

    Confort - Tapis de drainage antidérapant PVC

    February 15, 2017Conçu pour une installation facile, ce tapis de sol en carreaux modulaire de haute technologie offre une sécurité et des fonctionnalités antidérapantes. L'eau ne s'accumule pas sur la surface des carreaux. La conception infiltrée permet ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Magic mats (Home) - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

  • Introduction
  • Specification

Magic mats is excellent home door mats, done great at absorbing dirt, oil and water. This washable door mats greatly reduces clean up by grabbing dirt at the door and protecting floors and carpets from damage caused by mud, dirt and dust. Magic mats are laundry cotton mats which is fully machine washable and pre-washed for superior absorbency. In fact, more washing improve Magic mats functionality even further. Magic Mats are one of the easiest and fastest ways to clean your pet’s wet and dirty paws. The low pile height, low profile nature of the mat, makes it possible to be placed were higher profile mats would obstruct doors from opening.

Application

They are perfect for main entrances, side doors, garage entrances, backyard entrances, etc. 

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

Related Products

  • M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    M 4000 - Anti Slip Dust Control Carpet Mat

    February 15, 2017M 4000 is multi-purpose floor mats used for basic floor protection. This kind of rib floor mats use classic stripe design to achieve the scrape function. Such multi-purpose mats normally be used for d...view
  • Economic Car Mats

    Economic Car Mats

    February 16, 2017We offer the largest selection of carpeted-surface car floor mats for cars, trucks, vans and SUVs. All styles are available. All of these car carpets are water-resistant and come with a non-slip backi...view
  • Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    Magic Mat - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

    February 16, 2017Magic mat is our flagship absorbent door mats. The perfect blend of microfiber and natural cotton allows any type of dirt or debris to be removed from the bottom of your feet just by simply walking ac...view

Corporate Info

Contact