FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Garde-glissière 1/2 '' - Maillot de trou en caoutchouc antidérapant

  • Introduction
  • Spécification

Le garde-glissière de 1/2 po est une excellente solution offrant une sécurité antidérapante et des surfaces de sécurité et des chaussées. Ces tapis en caoutchouc sont conçus pour permettre à l'herbe de croître à travers eux et les cacher de la vue. Couvrir rapidement et en boue avec ces tapis en caoutchouc extérieurs et les attaches de câbles pour créer un environnement sécuritaire important.

Application

Ces tapis de sol en caoutchouc sont idéaux pour les pistes de fitness / amusement, les remontées mécaniques, la plupart des cadres de jeux multifonctions, les sprinteurs, les balançoires et les chemins.

Matting Specifications

Colors

Black / Red

Piece Size

60cm x 90cm (23" x 35"); 90cm x 150cm (35" x 59")

Honeycomb Thickness

12.7 mm (Approx. 1/2")

Available Colors

Honeycomb interlock, Honeycomb single, Solid Black

PREV: Aucune information

NEXT: Aucune information

Produits apparentés

  • Print Logo Mats - Tapis de logo imprimé personnalisé

    Print Logo Mats - Tapis de logo imprimé personnalisé

    February 15, 2017Print Logo mats est un tapis de porte personnalisé qui peut être utilisé pour transformer votre tapis de sol traditionnel en unique. Les tapis d'impression pourraient être utilisés dans des locaux commerciaux pour améliorer votre image d'entreprisview
  • Garde-glissière 1/2 '' - Maillot de trou en caoutchouc antidérapant

    Garde-glissière 1/2 '' - Maillot de trou en caoutchouc antidérapant

    February 15, 2017Spécialement conçu pour la protection du travail, le garde-glissière 1/2 "est le tapis de sol de sécurité qui aide à protéger vos employés. Le composé de caoutchouc nitrile peut résister à l'huile fait un protecteur antidérapant de 1/2 po ...view
  • M 4000 - Tapis de tapis anti-poussière anti-poussière

    M 4000 - Tapis de tapis anti-poussière anti-poussière

    February 16, 2017M 4000 est une sorte de tapis de porte anti-poussière conçus pour des conditions de circulation légères à moyennes. La construction à double fibre piège, retient et masquent la saleté et l'humidité. Le fond composé en PVC ne t ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

1/2'' Slip Guard - Non Slip Rubber Hole Mat

  • Introduction
  • Specification

1/2’’ slip guard is an excellent solution providing a non-slip, impact absorbing safety and footway surfaces. These hole rubber mats are designed to allow the grass to grow through them and hide them from view. Cover muddily ground quickly with this rubber outdoor mats and cable tie together to create a large safe environment.

Application

This rubber floor mats are ideal for fitness/fun trails, cableways, most multi-function play frames, springers, swings and pathways.

Matting Specifications

Colors

Black / Red

Piece Size

60cm x 90cm (23" x 35"); 90cm x 150cm (35" x 59")

Honeycomb Thickness

12.7 mm (Approx. 1/2")

Available Colors

Honeycomb interlock, Honeycomb single, Solid Black

PREV: No Information

NEXT: No Information

Related Products

  • VIP Mats - Red Welcome Carpet Runner

    VIP Mats - Red Welcome Carpet Runner

    February 15, 2017VIP mats is luxurious textile construction mat designed for buildings where prestige and comfort are valued, such as hotels, casinos, restaurants, etc. VIP mat will not only effectively remove the dir...view
  • 1/4'' Slip Guard - Non Slip Grease Proof Rubber Mat

    1/4'' Slip Guard - Non Slip Grease Proof Rubber Mat

    February 15, 2017With a grip surface designing, 1/4’’ slip guard have superb impact absorption and anti-slip function. These mats are perfect to be used as locker room floor mats for change room area.ApplicationSuit...view
  • Banner Mats - Sublimation Print Logo Mat

    Banner Mats - Sublimation Print Logo Mat

    February 15, 2017Banner mat uses advanced production technology, and can be made into any photo, pattern, logo, text or brand mark. The grease-proof synthetic rubber backing provides a non-slip product which increase ...view

Corporate Info

Contact