FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Magic Mats (Home) - tapis de tapis en coton absorbant microfibre

  • Introduction
  • Spécification

Magic Mats est un tapis de sol de maison supérieur pour absorber la saleté, l'huile et l'eau, capter la saleté et l'humidité à la porte tout en protégeant les sols et les tapis contre les dommages coûteux. Ils aident à empêcher les poussières qui provoquent des allergies d'entrer dans votre maison. Les tapis magiques sont super absorbants. Ils absorberont plusieurs fois leur propre poids dans l'humidité et fonctionneront encore efficacement. Ces tapis absorbants de cuisine sont parfaits pour les cuisines. Ils aident à empêcher la graisse de cuisson de la cuisine de s'étendre dans les zones de vie et de salle à manger. Les tapis magiques sont lavables en machine et peuvent être simplement suspendus pour sécher. Ces tapis de cuisine pour lessive sont prétraités pour une absorption supérieure. Plus ils sont lavés, mieux ils absorbent.

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

PREV: Tapis de cuisine anti-fatigue

NEXT: Aucune information

Produits apparentés

  • M 4000 - Tapis de tapis anti-poussière anti-poussière

    M 4000 - Tapis de tapis anti-poussière anti-poussière

    February 15, 2017M 4000 est un tapis de sol polyvalent utilisé pour la protection de sol basique. Ce type de tapis à côtes utilise une conception de rayures classiques pour réaliser la fonction de raclage. Ces tapis polyvalents sont normalement utilisés pour d ...view
  • Action Plus - Tapis de microfibre anti-poussière

    Action Plus - Tapis de microfibre anti-poussière

    February 15, 2017Comme les tapis de la porte de la brosse, Action Plus brosse la saleté et les débris des chaussures et absorbe l'humidité. Ces tapis en PVC sont fabriqués à partir de fibres mélangées à séchage rapide qui se fanent et résistent aux taches.ApplicationTview
  • First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    First Guard - Tapis modulaire anti-glissement PVC

    February 16, 2017Le tapis extérieur First Guard PVC est une solution de revêtement antidérapante adaptée à une large gamme de zones dans les zones extérieures. Ces tapis extérieurs utilisent une surface émaillée, antidérapante et un ...view

Informations corporatives

Contact

FloorGuard Matting Manufacturing Co. Limited
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Magic Mats (Home) - Absorbent Microfiber Cotton Carpet Mat

  • Introduction
  • Specification

Magic Mats are a superior house floor mats for absorbing dirt, oil and water, capturing dirt and moisture at the door while protecting floors and carpets from costly damage. They help to prevent allergy-causing dust from entering your home. Magic Mats are super absorbent. They'll absorb many times their own weight in moisture and still function effectively. This kitchen absorbent mats are perfect for kitchens. They help prevent cooking grease from the kitchen from spreading into living and dining room areas. Magic mats are machine washable and can be simply hung out to drip dry. This laundry kitchen mats are pre-treated for superior absorbency. The more they are washed, the better they absorb.

Matting Specifications

Colors

Charcoal, Beige

Piece Size

50cmx75cm/20’’x30’’, 75cmx100cm/30’’x39’’, 75cmx150cm/30’’x59’’

Yarn Type

Cotton / Microfiber blend

Backing

100% Grease-proof Rubber (NBR)

PREV: Anti Fatigue Kitchen Mats

NEXT: No Information

Related Products

  • Action - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    Action - Absorbent Micro Fiber Carpet Mat

    February 15, 2017Action Mat is high quality commercial door mats that provide consumers with an extremely functional and durable mat at a competitive price. Such entry rugs like Action Mat can effectively absorb moist...view
  • Pattern Mats (Home) - Absorbent Cotton Graphic Mat

    Pattern Mats (Home) - Absorbent Cotton Graphic Mat

    February 16, 2017The cotton surface rubber backed pattern house mats can definitely consistent with any of the home deco style. With the option of a choice of various colors, these printed mats can also be custom matc...view
  • Banner Mats - Sublimation Print Logo Mat

    Banner Mats - Sublimation Print Logo Mat

    February 15, 2017Banner mat uses advanced production technology, and can be made into any photo, pattern, logo, text or brand mark. The grease-proof synthetic rubber backing provides a non-slip product which increase ...view

Corporate Info

Contact